Bonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialement
Photo de Gregoire
4 réponses
539 vues
Informations supplémentaires
Ne sachant pas dans quel rubrique postuler pour ce poste, je me permet de vous contacter, j’espère que vous pourrai m'aider a trouver cette voix, je vous souhaite une bonne journée. morgan
Morgan D. a posé une question à Céline
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, September 15, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, September 22, 2016
Céline
Dirigeante opérationnelle des circulations ferroviaires
Bonjour, J’invite Laëtitia à répondre à votre question
Friday, September 16, 2016
Morgan D.
Bonjour, je vous remercie de votre compréhension. Cordialement
Monday, September 19, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Morgan, SNCF peut vous proposer une formation préparatoire à la conduite des trains en alternance, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. Vous trouverez les offres pour postuler sur notre site en suivant ce lien : sn.cf/recrute . La conduite des trains concerne les métiers "à bord des trains". C'est donc dans ce secteur que vous pouvez solliciter nos collaborateurs sur cette plateforme ! N’hésitez pas ! Bonne journée Laëtitia
Thursday, September 22, 2016
Morgan D.
Bonjour laetitia Je vous remercie pour le lien et les explications que vous m avez apporté, en espérant que mon dossier soit sélectionné dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension, picquart Morgan. Cordialement
Thursday, September 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.