8
“ Bonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialement ”

Morgan P. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Céline Dirigeante Opérationnelle Des Circulations Ferroviaires, Etablissement Circulation Paris Nord

15/09/2016
520
4
Ne sachant pas dans quel rubrique postuler pour ce poste, je me permet de vous contacter, j’espère que vous pourrai m'aider a trouver cette voix, je vous souhaite une bonne journée.
morgan
16/09/2016
Dirigeante Opérationnelle Des Circulations Ferroviaires, Etablissement Circulation Paris Nord

Bonjour, J’invite Laëtitia à répondre à votre question

19/09/2016
Morgan P.

Bonjour, je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement

22/09/2016
Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

Bonjour Morgan,

SNCF peut vous proposer une formation préparatoire à la conduite des trains en alternance, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. Vous trouverez les offres pour postuler sur notre site en suivant ce lien : sn.cf/recrute  .

La conduite des trains concerne les métiers "à bord des trains". C'est donc dans ce secteur que vous pouvez solliciter nos collaborateurs sur cette plateforme ! N’hésitez pas !

Bonne journée
Laëtitia

22/09/2016
Morgan P.

Bonjour laetitia

Je vous remercie pour le lien et les explications que vous m avez apporté, en espérant que mon dossier soit sélectionné dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension, picquart Morgan.
Cordialement

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site