Suite à unentretien téléphonique avec votre colllaborateur,je devais la rappeller ,comment l'avoir je tombe au répondeur
Photo de Gregoire
1 réponse
84 vues
Informations supplémentaires
Votre responsable m'a appelé Vendredi matin, pour un entretien téléphonique est je devais la rappeller pour une précision sur mon ancien emploi(préavis) et j'ai laissé des messages sans réponses. Je commence à avoir car ce poste me tient à coeur,j'ai envie d'intégrer ce corps d'agents de suretê ferroviaire. J'habite l'Ile de france et je suis sportif.En vous remerciant de votre réponse. James
James T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: Saturday, September 17, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, September 22, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour James, Ne pouvant vous demander de renseignements personnels sur cette plateforme publique, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Nous avons en effet besoin de connaitre votre nom, prénom et date de naissance pour consulter votre dossier. Vous pouvez également nous joindre sur la plateforme Questions & Réponses SNCF, elle-même publique, mais sur laquelle nous pouvons ensuite vous inviter en discussion privée : http://questions.sncf.com/categories/752-recrutement Bonne journée Laëtitia
Thursday, September 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.