29
“ Bonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenance ”

Killian L. a posé une question
à Tout Ambassadeur en "Maintenance des trains"

28/09/2016
615
8
28/09/2016
Adjoint Dirigeant D'équipes Production Maintenance Train, SNCF

Bonjour
Dans quelle région habitez-vous ? Merci

28/09/2016
Killian L.

En effet, je ne l'ai pas précisé. Je suis de Bordeaux

28/09/2016
Technicien De Maintenance Des Trains, SNCF

Bonjour, pour ma part, je vous conseillerai de contacter directement l'établissement de maintenance dans lequel vous souhaiteriez effectuer un stage, adressé au Bureau des Ressources Humaines. Via un courrier manuscrit (dans lequel vous expliquerez votre demande - type de stage recherché, durée etc), le tout accompagné d'un CV. Bonne journée.

28/09/2016

Je vous donne l'adresse demain. Bonne soirée

29/09/2016
Killian L.

Je vous en remercie.
Bonne journée

29/09/2016

Vous pouvez envoyer votre Cv et lettre de motivation au responsable du pôle ressources humaines du Technicentre Aquitaine au 1 rue Gravellotte 33000 BORDEAUX. Merci

25/01/2019
Geoffroy G.

Madame, monsieur,

Bonjour je m’appelle Geoffroy Grouvel, je suis un étudiant en Bac Pro Maintenance des Equippements Industriels (M.E.I.) actuellement à la recherche d'un stage en entreprise de trois semaines (non rémunéré) .
Pourriez

Geoffroy Grouvel

26/01/2019
Technicien De Maintenance Des Trains, SNCF

Bonjour Geoffroy, afin de pouvoir répondre un peu plus précisément à votre demande, je vous invite soit à : - Répondre au questionnaire accessible sur le site ( www.emploi.sncf.com/nos-offres  ) ou via un courrier explicatif ( contenant un CV et une lettre expliquant votre demande), que vous remettrez à un guichet SNCF, qui le fera suivre auprès d'un technicentre de maintenance. Cordialement.

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site