Bonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenance
Photo de Jean-Noel
8 réponses
693 vues
Killian B. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, September 28, 2016
Dernière mise à jour: Saturday, January 26, 2019
Tony R.
Bonjour Dans quelle région habitez-vous ? Merci
Wednesday, September 28, 2016
Killian B.
En effet, je ne l'ai pas précisé. Je suis de Bordeaux
Wednesday, September 28, 2016
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour, pour ma part, je vous conseillerai de contacter directement l'établissement de maintenance dans lequel vous souhaiteriez effectuer un stage, adressé au Bureau des Ressources Humaines. Via un courrier manuscrit (dans lequel vous expliquerez votre demande - type de stage recherché, durée etc), le tout accompagné d'un CV. Bonne journée.
Wednesday, September 28, 2016
Tony R.
Je vous donne l'adresse demain. Bonne soirée
Wednesday, September 28, 2016
Killian B.
Je vous en remercie. Bonne journée
Thursday, September 29, 2016
Tony R.
Vous pouvez envoyer votre Cv et lettre de motivation au responsable du pôle ressources humaines du Technicentre Aquitaine au 1 rue Gravellotte 33000 BORDEAUX. Merci
Thursday, September 29, 2016
Geoffroy Y.
Madame, monsieur, Bonjour je m’appelle Geoffroy Grouvel, je suis un étudiant en Bac Pro Maintenance des Equippements Industriels (M.E.I.) actuellement à la recherche d'un stage en entreprise de trois semaines (non rémunéré) . Pourriez Geoffroy Grouvel
Friday, January 25, 2019
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour Geoffroy, afin de pouvoir répondre un peu plus précisément à votre demande, je vous invite soit à : - Répondre au questionnaire accessible sur le site ( https://www.emploi.sncf.com/nos-offres ) ou via un courrier explicatif ( contenant un CV et une lettre expliquant votre demande), que vous remettrez à un guichet SNCF, qui le fera suivre auprès d'un technicentre de maintenance. Cordialement.
Saturday, January 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.