Repostuler à la SNCF après l'avoir quitté en CDI Possible?
Photo de Gregoire
3 réponses
534 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, après avoir intégrer la SNCF en CDI en tant que Technicien de la circulation ferroviaire, j'ai été contraint de mettre un terme à mon contrat pour diverses raisons. Pensez-vous que j'ai des chances en postulant sur un poste de commercial qui correspond plus à mon cursus professionnel et à mes attentes? Merci d'avance de votre réponse Cordialement
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Mobilité interne
Date: Wednesday, September 28, 2016
Dernière mise à jour: Friday, October 14, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Si vous avez mis fin volontairement à votre contrat de travail avec SNCF, et si vous souhaitez à nouveau intégrer l’entreprise, vous devez postuler à l’une de nos offres sur le site sn.cf/recrute. Si votre candidature est retenue, et que vous réussissez les tests de recrutement, votre gestionnaire vous communiquera le processus de réintégration à suivre. Bonne journée Laëtitia
Thursday, October 13, 2016
Anonyme
Bonjour, Merci pour vos renseignements. Effectivement réellement intéressé par le domaine ferroviaire, j'ai intégré la SNCF sur un poste de technicien de la circulation, mais après quelques mois, j'ai effectivement pu constater que le manque de contact humain et l'environnement isolé d'un tel poste étaient une réelle barrière. Je souhaiterai réintégré le groupe sur un métier accès à plus de relationnel et pouvoir faire profiter de mon dynamisme sur un poste qui l'est tout autant. Je sais que lorsqu'on quitte certains groupes, vous n'avez plus la possibilité de les réintégrer. Je me questionnais sur ces pratiques à la SNCF? Je ne souhaiterai pas m'investir avec enthousiasme pour une cause perdue d'avance.
Thursday, October 13, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Dans ce cas-ci, n'hésitez pas à postuler à nouveau sur notre site sn.cf/recrute en répondant à une offre d'emploi. Bonne journée Laëtitia
Friday, October 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.