Bonjour Ludovic, Pouvez-vous m'indiquer svp où m'adresser concernant la qualité de l'air intérieur dans les rames ?
Photo de Gregoire
2 réponses
531 vues
Informations supplémentaires
Madame, Monsieur, En tant que leader mondial des tests d’émissions de polluants (COV, formaldehyde, benzene...), le laboratoire EUROFINS PRODUCT TESTING souhaite vous presenter ses services. EUROFINS PRODUCT TESTING teste tous vos produits qui peuvent émettre des polluants et permet de determiner avec précision si un produit est dangereux ou non dans l'air intérieur (rame de train, bureaux, lieux fermés). Les produits sont testés durant 28 jours afin de déterminer leur classe d'émission et ainsi de savoir s'ils sont dangereux pour la santé. Le laboratoire est accrédité ISO 17025 pour la réalisation de ces essais, comme le recommande le Ministère de l’Ecologie. Par ailleurs, nous bénéficions d’une expertise de plus de 20 ans dans le domaine des tests d’émission nous permettant de proposer des délais très rapides (plus de 600 chambres de tests à disposition). Si vous souhaitez une information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter. Nous pouvons vous faire parvenir en PDF tout information complémentaire. Je souhaite vous rencontrer afin de vous présenter notre laboratoire. Auriez-vous un créneau disponible en octobre ? Je vous invite également à consulter notre site internet qui vous permettra d’obtenir des informations détaillées sur la thématique des émissions de COV. Dans tous les cas, n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire à ce sujet. Cordialement, Frédéric CHAMPION Eurofins Product Testing
Frederic T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, September 29, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, September 29, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'intérêt de votre société porté à SNCF. Vous êtes cependant ici sur une plateforme dédiée au recrutement de l'entreprise SNCF et à ses métiers, favorisant des échanges privilégiés entre candidats et agents SNCF. Ce n'est donc pas le lieu pour une telle prise de contact professionnelle. Je vous invite à vous rapprocher directement des directions compétentes pour les sujets qui vous concernent. Bonne fin de journée Laëtitia
Thursday, September 29, 2016
Frederic T.
Bonjour Laëticia, Merci pour cette réponse. Quelles sont les direction compétentes à ce sujet (qualité de l'air dans les rames des TGV) ? Un grand merci par avance pour votre réponse :)
Thursday, September 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.