Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?
Photo de Gregoire
4 réponses
1371 vues
Informations supplémentaires
Merci pour votre réponse
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: Friday, September 30, 2016
Dernière mise à jour: Monday, October 24, 2016
Nicolas X.
A priori, il n'y a pas de problème pour pouvoir repostuler...
Friday, September 30, 2016
Anonyme
Ayant intégré la SNCF en tant que Technicien de la circulation ferroviaire, l'environnement isolé et le manque de contact humain étaient une réelle barrière. C'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative de quitter le groupe afin de postuler sur des métiers qui répondent d'avantage à mes compétences. Est-ce dans la politique du groupe de ne plus reprendre des salariés qui ont décidé de mettre fin à leur contrat? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Friday, October 14, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Si vous avez mis fin volontairement à votre contrat de travail avec SNCF, et si vous souhaitez à nouveau intégrer l’entreprise, vous devez postuler à l’une de nos offres sur le site sn.cf/recrute. Si votre candidature est retenue, et que vous réussissez les tests de recrutement, votre gestionnaire vous communiquera le processus de réintégration à suivre. Bonne journée Laëtitia
Monday, October 24, 2016
Anonyme
Après mettre mis en relation avec l'EIC concernant une éventuelle réintégration, leur réponse a été très ferme: pas de réintégration envisageable...
Monday, October 24, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.