17
“ Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste? ”

Anonyme (#176530) a posé une question sur le thème Général
à Nicolas Technicien Supérieur Des Installations Télécom, SNCF

30/09/2016
962
4
Merci pour votre réponse
30/09/2016
Technicien Supérieur Des Installations Télécom, SNCF

A priori, il n'y a pas de problème pour pouvoir repostuler...

14/10/2016
Anonyme (#176530)

Ayant intégré la SNCF en tant que Technicien de la circulation ferroviaire, l'environnement isolé et le manque de contact humain étaient une réelle barrière. C'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative de quitter le groupe afin de postuler sur des métiers qui répondent d'avantage à mes compétences. Est-ce dans la politique du groupe de ne plus reprendre des salariés qui ont décidé de mettre fin à leur contrat? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

24/10/2016
Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

Bonjour,

Si vous avez mis fin volontairement à votre contrat de travail avec SNCF, et si vous souhaitez à nouveau intégrer l’entreprise, vous devez postuler à l’une de nos offres sur le site sn.cf/recrute.  Si votre candidature est retenue, et que vous réussissez les tests de recrutement, votre gestionnaire vous communiquera le processus de réintégration à suivre.

Bonne journée
Laëtitia

24/10/2016
Anonyme (#176530)

Après mettre mis en relation avec l'EIC concernant une éventuelle réintégration, leur réponse a été très ferme: pas de réintégration envisageable...

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site