Faut-il de l'expérience pour travailler à la SNCF ?
11 réponses
860 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais postuler à la SNCF mais je n'ai pas d'expérience... J'ai déjà pris contact avec eux, mais la réponse a été négative...
Amandine K. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Friday, October 7, 2016
Dernière mise à jour: Monday, October 17, 2016
Mélody A.
Bonjour vous avez postulé pour quel poste ?
Friday, October 7, 2016
Amandine K.
j avais postuler pour un poste d agent d accueil et du coup on m avait appeler pour un poste de controleur
Friday, October 7, 2016
Mélody A.
Vous avez le bac ?
Friday, October 7, 2016
Amandine K.
non malheureusement mais j ai travailler en tant que receptionniste dans un hotel et j n avais pas le bac...je suis une personne motivee et qui s adapte a tous les metiers
Friday, October 7, 2016
Amandine K.
puis je repostuler a votre avis?
Friday, October 7, 2016
Ludovic O.
Bonsoir, En complément des réponses de ma collègue, sachez qu'il existe différents postes selon votre niveau d'étude. Une expérience professionnelle n'est pas obligatoire. Par contre, une expérience significative peut compenser un diplôme d'un niveau inférieur à ce qui est demandé. Pour faire agent d'escale, le niveau BAC est recommandé, mais un niveau BEP vous permet de postuler, votre candidature sera étudiée dans son ensemble. Cordialement.
Friday, October 7, 2016
Amandine K.
ou me conseiller vous de postuler?
Friday, October 7, 2016
Mélody A.
Il y a un délai de 6 mois pour repostuler sur un poste de secteur similaire. D'après votre experience vous pouvez postuler pour être agent commerciale en gare ou à bord des trains. Vous avez quel âge ?
Friday, October 7, 2016
Amandine K.
34ans
Friday, October 7, 2016
Amandine K.
ou me conseillez vous de postuler et a qui??merci de votre reponse
Saturday, October 8, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Amandine, Je vous recommande de toujours déposer votre candidature sur le site SNCF. Vous pourrez notamment retrouver les fiches métier et les offres actuellement à pourvoir pour le métier qui vous intéresse en suivant ce lien : sn.cf/emploigare . Bonne journée Laëtitia
Monday, October 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.