Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?
Photo de Jean-Marie
Photo de Nicolas
5 réponses
719 vues
Informations supplémentaires
Je devais commencer la cession de Formation CRML le 24 octobre. Elle a été annulé (fret sol et rail triage du Bourget)
Azhar O. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Monday, October 10, 2016
Dernière mise à jour: Monday, October 17, 2016
Photo de Cyprien
Cyprien
Conducteur de trains
Bonjour, Si vous avez validé tout le processus de recrutement, il est probable que vous soyez inclus dans une session ultérieure. Je met Laetitia dans la boucle pour plus de précisons. Bonne journée.
Tuesday, October 11, 2016
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, il faudra attendre la prochaine formation. C'est le pôle RH de l'établissement qui vous a embauché qui doit vous recontacter.
Tuesday, October 11, 2016
Azhar O.
Merci des renseignements mais suis-je obligé d'être recruter dans cette etablissement en question ou ma candidature s'etend a toute les filliaires SNCF. Je n'ai pas eu d'information sur quand pourrait avoir lieu la prochaine cession y en a t-il plusieur ou une seul par an?
Sunday, October 16, 2016
Azhar O.
Merci des renseignements mais suis-je obligé d'être recruter dans cette etablissement en question ou ma candidature s'etend a toute les filliaires SNCF. Je n'ai pas eu d'information sur quand pourrait avoir lieu la prochaine cession y en a t-il plusieur ou une seul par an?
Sunday, October 16, 2016
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Bonjour, votre candidature a été validé par un établissement. Celui-ci vous contactera lorsqu'une session sera ouverte. Il y en a plusieurs par an.
Monday, October 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.