Bonjour Faouzi, quelles sont vos différentes tâches au sein de votre équipes ? Acceuil, Vente....
2 réponses
521 vues
Informations supplémentaires
Les différentes tâches lors de votre travail
Brigitte L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, October 12, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, October 13, 2016
Faouzi J.
Bonjour Brigitte ! Mes différentes tâches au sein de mon équipe sont très variées et font la richesse de mon métier , je fais principalement de la vente et après vente en Anglais, de l'accompagnement et de la prise en charge commerciale de la clientèle touristique, je participe à la gestion des flux voyageurs en gare pour des ( salons , expositions , foires événements ...). je prépare et facilite au mieux le déplacement du voyage de la clientèle touristique et affaire, J'accueille et oriente les voyageurs et prends en charge les personnes en situation de handicap, j'assure la gestion et le traitement des opérations comptable ( remboursement , échange de billet , et le traitement des réclamations. En fait mes missions sont polyvalentes , je dois être en mesure de répondre aux attentes clients , et de solution des problématique et savoir y faire face .
Thursday, October 13, 2016
Brigitte L.
Merci Faouzi. C'est tout à fait ce que j'attendais et ce que j'ambitionne de faire.
Thursday, October 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.