J'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
361 vues
Informations supplémentaires
J'ai été contacté par téléphone, la responsable m'a laissé un message. J'ai donc téléphoné à plusieurs reprises sans réussir à avoir la personne concerné. Je suis très motivé, je ne sais pas comment procédé. La sncf peut-elle m'envoyer un mail, un courrier ? Cordialement.
Guillaume X. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, October 13, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, November 28, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Guillaume, Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement, en précisant votre nom, prénom, date de naissance ainsi que le nom du poste pour lequel vous avez été contacté. Bonne journée Laëtitia
Friday, October 14, 2016
Sophie Q.
Bonjour, je suis Sophie, contacté ce 12 octobre 2017 pour le poste de chef de bord, ma candidature validée, on m'a dit d'attendre le 25 novembre pour passer les tests à la gare matabiau, mais je ne réussi pas à joindre mon correspondant. Que faire?
Monday, November 20, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sophie, Pour des raisons de confidentialité également, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement, en précisant votre nom, prénom, date de naissance ainsi que le nom du poste pour lequel vous avez été contacté. Bonne journée, Laëtitia
Tuesday, November 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.