9
“ Bonjour nous n'arrivons pas à postuler au offre car on exige le nom de famille qui malheureusement ne pouvont pas entrer ”

Fidele B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Formation"

19/10/2016
429
8
le site nous oublige à mettre le nom de famille de jeune fille presse or meme étant un homme c'est pas pris en consideration
car j'aimerais postuler à l'offre :Référence : C000013397 sur votre site
cordialment.
19/10/2016
Formateur Circulation Ferroviaire, SNCF RESEAU

Bonjour
Laetitia pourra sans doute vous donner plus d'information face à cette situation.

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF
19/10/2016
Fidele B.

le site bugg car on ne peux pas ajouter son nom de famille du coup le proccessus ne se valide pas pour finaliser le tout.

24/10/2016

Bonjour Fidele,

Le dysfonctionnement peut venir du navigateur que vous utilisez (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer...).
Je vous invite à en changer et à essayer de nouveau.

Bonne journée
Laëtitia

24/10/2016
Fidele B.

J'ai déjà essayé les 2 navigateurs mozilla et explorer rien n'y fait
Cordialement
Voilà mon email pour un msg inbox: fidele.balade@yahoo.fr

24/10/2016

Bonjour Fidele,

Pouvez-vous s'il vous plait me préciser le message d'erreur qui s'affiche sur votre écran ?

Bonne journée
Laëtitia

24/10/2016
Fidele B.

Respect les champs obligatoires
Voilà le msg et il faut réessayer

25/02/2017
Anonyme (#184378)

Bonjour, ce problème de nom de famille n'a toujours pas été réglé, je ne peux pas postuler non plus à une annonce qui m'intéresse très fortement... comment puis-je faire pour faire parvenir ma candidature si ce n'est par le site de recrutement sncf ?

01/03/2017

Bonjour,

Afin de pouvoir postuler sur l'offre de votre choix, voici la procédure que je vous invite à suivre :

1) Vous connecter en tout premier lieu sur votre compte candidat, directement en suivant le lien sn.cf/recrute  , sans passer par le bouton « Postuler » d'une offre.

2) Modifier le nom de naissance en sélectionnant la totalité de la case avec votre curseur et en supprimant l'ensemble des espaces invisibles, qui comptent pour des caractères. Vous pourrez par la suite entrer votre nom de naissance en vérifiant que le curseur de début de frappe soit bien tout à gauche de la case.

3) Rechercher l'offre toujours en étant connecté à votre compte candidat, puis répondre à celle-ci en cliquant sur le bouton "Postuler".

Si toutefois vous avez créé plusieurs comptes candidat, y compris avec des adresses mail différentes, il est probable que vos comptes aient été bloqués. Il sera alors nécessaire de demander la réactivation de votre compte.

Bonne journée
Laëtitia

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site