J ai une expérience de 14 ans à l'aéroport international d algerie service contrôle documents des passagers
1 réponse
402 vues
Informations supplémentaires
Est ce que il y a un service DE CONTRÔLE DOCUMENT DES PASSAGES au niveaux de la SNCF ,CVP ?
Bourahla P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, October 20, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, October 20, 2016
Faouzi J.
Bonjour, chez SNCF au commercial il n'y a pas de service de contrôle de documents des passagers par contre en temps qu'agent d'escale SNCF , les missions d'agent d'escale sont tres variées et évoluent il y a une mission qui s'est développée : la vérification des billets de train des passagers , et de l'identité ( filtre ) pour une meilleure sécurité lors de départs . J'ai lu que vous avez beaucoup d'expérience dans le secteur aéroportuaire à l'étranger , Celà est génial, vous devez absolument mettre en avant votre expérience professionnelle , et surtout développer celle ci , par la diversité de vos missions. De plus chez SNCF l'aspect sécurité a été repensée pour être plus performant et pour veiller à la sécurité constante de tous . Cela est une plus-value que vous pouvez mettre au service de l'entreprise. De plus vous avez exercé à l'étranger alors une deuxième langue étrangère est toujours bien apprécié ! Une personne ayant de l'expérience dans le secteur aéroportuaire et extrêmement bénéfique pour SNCF ! Je vous parle en connaissance de cause car avant SNCF je travaillais à l'aéroport CDG, et depuis mon entrée chez SNCF je me retrouve à l'aéroport mais pour SNCF. Une richesse extraordinaire dans mon métier pour une clientèle international !
Thursday, October 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.