je suis allé au forum ce matin à rouen, je n arrive pas à postuler pour le poste d'agent de sureté sur Sncf.com
4 réponses
341 vues
Informations supplémentaires
on m a conseillé de postuler sur le site, mais je trouve pas le lien précis pour cela, merci ([email protected])
Pascal C. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, October 20, 2016
Dernière mise à jour: Friday, November 4, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Pascal, Pour postuler sur notre site, je vous invite à effectuer une recherche par rapport à vos critères (type de contrat, domaine d'activité, localisation) et de répondre à l'une des offres affichées. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, November 2, 2016
Pascal C.
Bonsoir, depuis le jours de ma question j ai eu contact avec Sncf recrutement sur Facebook et j ai pu mettre en alerte le poste d agent de sûreté mais pas en demande de candidature, car quand je veux postuler il y a un bug et il faut absolument remplir la case nom de naissance mais la case est bloquée, la personne a qui j ai écris je lui ai envoyé plusieurs photos d écran il me dit que je suis bien enregistré pour lui, j espère, car au cause de cette case "nom de naissance " je ne peux pas faire passer l offre "agent de sûreté " en candidature
Wednesday, November 2, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Pascal, Afin de pouvoir postuler à cette offre, voici la procédure que je vous invite à suivre : 1) Vous connecter sur votre compte candidat directement sur le lien sn.cf/recrute , sans passer par le bouton « Postuler » d'une offre. 2) Modifier le nom de naissance en sélectionnant la totalité de la case avec votre curseur et en supprimant l'ensemble des espaces invisibles, qui comptent pour des caractères. Vous pourrez par la suite entrer votre nom de naissance en vérifiant que le curseur de début de frappe soit bien tout à gauche de la case. 3) Rechercher l'offre toujours en étant connecté à votre compte candidat, puis répondre à celle-ci. En suivant ces quelques indications, vous devriez pouvoir postuler rapidement ! Bonne journée Laëtitia
Friday, November 4, 2016
Pascal C.
Merci ca fonctionne !!!
Friday, November 4, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.