5
“ Comment se passe le recrutement bac pro mei au technicentre de bischeim?quelles sont les differentes dates pour un eleve ”

Celine D. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Gestion des circulations ferroviaires"

24/10/2016
481
7
eleve sortant de 3em en juin 2017?Ecole participante?
07/11/2016
Horairiste Conception, SNCF

Bonjour Céline,
Votre question manque de précision pour pouvoir vous répondre ou vous adresser à quelqu'un.
Pourriez-vous nous donner des informations supplémentaires ?

07/11/2016
Celine D.

Bonjour,
J aimerai savoir s il y avait des dates de concours ou autre a passer pour faire un bac pro MEI par alternance pour un élève de 3 eme qui entre au lycee l année prochaine.J ai deja sorti un dossier de candidature mais il n y a pas de date de passage d entretien et pour les bulletins je n ai pas encore ceux de troisième. En gros,comment se passerait un recrutement pour ce bac pro.
Merci de votre réponse

07/11/2016
Horairiste Conception, SNCF

Céline,
J'invite Laetitia et Jean-Noël dans la discussion afin que vous puissiez obtenir la réponse dont vous avez besoin.

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF
Technicien De Maintenance Des Trains, SNCF
07/11/2016
Celine D.

Merci pour votre aide

07/11/2016

Bonjour Céline, En ce qui concerne les offres pour passer un diplôme en alternance, sont directement consultables sur le SNCF/recrute, vous y trouverez les propositions existantes :(www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnno… ),
la procédure pour le recrutement y est expliqué. J'espère vous avoir renseigné correctement et je laisse à Laëtitia le soin à Laëtitia le soin de vous apporter des approfondissements à ma réponse, si cela est nécessaire.

07/11/2016
Celine D.

Bonsoir,j ai essaye de cliquer sur le lien mais il y a un message d erreur.J aimerai que mon fils ait sa chance et ne m a m y prendre en retard c est pour cela que je prends de l avance pour avoir des informations sur le recrutement bac pro MEI par alternance avec le technicentre de Bischeim

07/11/2016

Bonsoir,
Il faut que vous vous rendiez sur le site www.emploi.sncf.com 
Sélectionner ensuite les termes suivants:
Le type d'offre: Alternance
Secteur: Maintenance des trains
Régions: A1sace
et
Voir les offres.

Bonne consultation

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site