comment se passe le recrutement bac pro mei au technicentre de bischeim?quelles sont les differentes dates pour un eleve
Photo de Jean-Noel
Photo de Christophe
7 réponses
564 vues
Informations supplémentaires
eleve sortant de 3em en juin 2017?Ecole participante?
Celine U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, October 24, 2016
Dernière mise à jour: Monday, November 7, 2016
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Céline, Votre question manque de précision pour pouvoir vous répondre ou vous adresser à quelqu'un. Pourriez-vous nous donner des informations supplémentaires ?
Monday, November 7, 2016
Celine U.
Bonjour, J aimerai savoir s il y avait des dates de concours ou autre a passer pour faire un bac pro MEI par alternance pour un élève de 3 eme qui entre au lycee l année prochaine.J ai deja sorti un dossier de candidature mais il n y a pas de date de passage d entretien et pour les bulletins je n ai pas encore ceux de troisième. En gros,comment se passerait un recrutement pour ce bac pro. Merci de votre réponse
Monday, November 7, 2016
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Céline, J'invite Laetitia et Jean-Noël dans la discussion afin que vous puissiez obtenir la réponse dont vous avez besoin.
Monday, November 7, 2016
Celine U.
Merci pour votre aide
Monday, November 7, 2016
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour Céline, En ce qui concerne les offres pour passer un diplôme en alternance, sont directement consultables sur le SNCF/recrute, vous y trouverez les propositions existantes :(https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000001469), la procédure pour le recrutement y est expliqué. J'espère vous avoir renseigné correctement et je laisse à Laëtitia le soin à Laëtitia le soin de vous apporter des approfondissements à ma réponse, si cela est nécessaire.
Monday, November 7, 2016
Celine U.
Bonsoir,j ai essaye de cliquer sur le lien mais il y a un message d erreur.J aimerai que mon fils ait sa chance et ne m a m y prendre en retard c est pour cela que je prends de l avance pour avoir des informations sur le recrutement bac pro MEI par alternance avec le technicentre de Bischeim
Monday, November 7, 2016
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonsoir, Il faut que vous vous rendiez sur le site www.emploi.sncf.com Sélectionner ensuite les termes suivants: Le type d'offre: Alternance Secteur: Maintenance des trains Régions: A1sace et Voir les offres. Bonne consultation
Monday, November 7, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.