Bonjour Rémy, je m'appelle Fabienne, je suis de Toulouse, et je viens d' être convoquée à Paris pour un entretien.
Photo de Isaac
1 réponse
487 vues
Informations supplémentaires
Quels conseils pourriez vous me donner pour passer l'entretien dans de bonnes conditions?Comment se déroule la journée d'entretien?Je vous remercie de votre attention. Fabienne
Fabienne L. a posé une question à Isaac
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Wednesday, October 26, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, October 26, 2016
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Fabienne, Félicitations pour cette 1ère étape ! Le 1er conseil que je peux vous donner, c'est de rester vous même... restez sincère dans vos réponses et n'hésitez pas à montrer ouvertement votre motivation. Soyez bien ententive aux questions qu'ils peuvent poser et force de proposition lorsque vous jugez qu'il est bon d'intervenir. Ne vous laissez pas impressionée, ni déstabilisée par la situation ou l'événement que vous rencontrez, mais restez maître de vous même ! Gardez le sourire avant tout. S'agissant d'un métier avec beaucoup de relation client, il est déconseillé de s'y présenter la mine triste... J'espère que ces conseils vous auront aidé et n'hésitez pas à revenir vers nous si d'autres interrogations sur ce métier. Bonne continuation,
Wednesday, October 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.