Que se passe t il après un avis défavorable après entretien avec le psychologue ?
Photo de Gregoire
1 réponse
891 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j ai passé les tests et entretien a paris qui se sont bien passés, une semaine plus tard,j ai été convoqué a Lyon pour la visite médicale et d autres tests qui ce sont bien passés également. Reste l entretien avec le psy, là moins bien passé, d après lui il ne me voit pas respecter des consignes et travailler en sécurité, j avouerais que je me dis qu' il devrait retourner aux études, le respect des consignes et la sécurité étant la base de mon ancien métier et dans mon idée quelque chose de primordiale ,,, J attends donc que l on me contacte pour sans doute une réponse négative par mail ou lettre d après ce que j ai compris, ce qui devait être sous 10 jours, ce délais est passé, je pense faire un recourt pour passer devant un autre psy si c est possible.. Dois je attendre cette lettre ou mail ? arrive t il qu' aucune suite même négative ne soit donnée ? car apparemment il y a un délais de 30 jours pour le recours et la j en suis a 10 jours (encore un peu de temps, mais je préfère faire ce recours au plus vite) merci de votre aide cordialement
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, November 2, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, November 2, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je vous invite à vous rapprocher de votre gestionnaire pour toute question concernant les différentes étapes de recrutement que vous avez passées. Il saura, j'en suis certaine, vous conseiller et vous aider. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, November 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.