Bonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?
Photo de Isaac
4 réponses
437 vues
Informations supplémentaires
J'ai 49 ans et entrain changer de métier cause de changement d'adresse qui me pose de difficulté pour trouver un travail , mais faut avouer que j'adore voyager , bonne relation avec des gens et d'autres qualités je pense obligatoires pour un travail pareil qui me ferra énormément de plaisir
Krasimira Anne C. a posé une question à Isaac
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, November 2, 2016
Dernière mise à jour: Sunday, March 31, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Krasimira Anne V. Comme j'ai pu le conseiller à plusieurs candidats souhaitant postuler au métier d'ASCT, lors des entretiens, restez naturelle, comme vous êtes ! N'hésitez pas à faire part aux recruteurs, de vos motivations, de vos passions et de vos atouts en terme de relation clientèle. Je peux vous conseiller de prendre le temps d'écouter les questions que l'on vous pose afin de rendre vos réponses d'autant plus cohérentes. Ne paniquez pas à l'écoute d'une question dont vous ne connaissez pas nécessairement la réponse, mais n'hésitez pas dire que vous ne savez pas. Bon courage et bonne continuation,
Friday, November 4, 2016
David F.
Bonjour, J'ai constaté,à travers certains commentaires, que les postulants connaissent le jour et l'heure de l'entretien téléphonique. Est-ce que nous sommes systématiquement renseignés sur cet appel ( par mail) ? Merci.
Friday, March 29, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour David, Je répondrai que non, nous ne sommes pas systématiquement prévenus de cet appel. En tout cas, pour ma part, je n’ai jamais été informé, au préalable, d’un contact par téléphone, par les équipes de recrutement, lorsque j'ai postulé au métier de Commercial à Bord des Trains. Si vous l’êtes, alors il sera plus facile pour vous, d'appréhender cet entretien téléphonique. Bonne journée, Isaac.
Saturday, March 30, 2019
David F.
Merci beaucoup. Prévenu ou pas, je me tiens prêt ! Bonne journée.
Sunday, March 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.