Comment faire pour rentrer au formation pour être conducteur de tram en alternance?
Photo de Gregoire
10 réponses
16810 vues
Informations supplémentaires
Je veux être conducteur de tram mais je sais pas comment faire pour postuler pour être en formation
Amel M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, November 8, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, May 15, 2019
Alexis K.
Bonjour, Je vais répondre à votre question en deux parties : Concernant le métier de conducteur de tram, le métier s'appelle à la SNCF Conducteur de Tram Train. Vous pouvez consulter la fiche métier en consultant le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7460. Concernant les emplois en alternance, je vous invite à aller sur le site emploi.sncf.com et de mettre comme type d'offre "Alternance". Vous pourrez ainsi découvrir les postes actuellement disponible. Bonne journée,
Tuesday, November 8, 2016
Venette F.
Formation tramway
Wednesday, November 15, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Venette, Quelle est votre question s'il-vous-plaît ? CC
Thursday, April 26, 2018
Anwaar P.
bonjour, je voudrais savoir la formation coute combien et dure combien de temps ? merci beaucoup
Monday, July 23, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite Jean-Marie à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia
Friday, August 10, 2018
Rémi T.
Bonjour, Comment intégrée à une formation de tramway ? Et où sa se passe ( commun )
Thursday, November 8, 2018
Anonyme
Bonjour je voudrais savoir comment rentrer dans la formation tram merci
Thursday, November 8, 2018
David X.
Bonjour ! Je voudrais savoir comment je peux passer une formation pour devenir conducteur de tramway ou train ?
Sunday, November 18, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rémy et David, SNCF ne possède pas de lignes de Tramway, mais de Tram Train. Pour postuler, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute . Bonne journée
Monday, November 19, 2018
Fatima O.
Bonjour Je veut savoir comment on peut faire formation pour et des conducteur de tram merci
Wednesday, May 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.