bonjour 15 ans de commerce et 51 ans
Photo de Gregoire
Photo de Christophe
2 réponses
380 vues
Informations supplémentaires
ma candidature sera telle retenue? MERCI DE VOTRE REPONSE
Herve C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Tuesday, November 15, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, November 30, 2016
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Herve, La réponse est oui. Le Chargé de Recrutement que j'ai contacté pour vous répondre, m'a informé qu'il vient de recruter une personne de 51 ans. Maintenant, le recrutement va dépendre de vos diplômes et du poste sur lequel vous postulez. En revanche, vous ne pourrez pas accéder au statut et vous aurez donc un contrat de droit privé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bien cordialement,
Thursday, November 24, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hervé, Il n'existe pas de limite d'âge pour postuler chez SNCF. Les compétences transférables que vous avez acquises lors de précédents postes seront un atout pour votre futur employeur. Comme Christophe vous l'a expliqué, les recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise car nos métiers exigent des compétences particulières. Si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, November 30, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.