12
“ J'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponse ”

Sylvie T. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Formation"

22/11/2016
1156
10
ma question concerne le recrutement
22/11/2016
Formateur À La Conduite Des Trains, SNCF

Bonjour Sylvie, à la fin de l'entretien on ne vous a rien dit ?

22/11/2016
Sylvie T.

La personne m'a simplement dit que je serai contacter dans les 15 jours, mais aucune nouvelle à ce jour

22/11/2016

Vous pouvez envoyer un message privé sur facebook avec vos nom/prénom et date de naissance pour que l'on puisse aller vérifier votre dossier.

22/11/2016
Sylvie T.

Très bien merci, pouvez vous m'indiquez le profil Facebook dois je envoyer mes coordonnées? Merci

23/11/2016

Bonjour, il faut écrire sur le profil facebook du recrutement SNCF. Bonne journée

24/11/2016
Sylvie T.

Je vais peut être vous paraître pressé et exigent, mais je n'est toujours pas de réponse en message privé sur la suite qui a été donné à mon entretien téléphonique

24/11/2016
Formateur Circulation Ferroviaire, SNCF RESEAU

Bonsoir Sylvie

Avez-vous vérifié votre boite mail & les courriers indésirables ?
Par ailleurs, votre interlocuteur ne vous a pas transmis une adresse mail & ou un numéro de téléphone.

Le cas échéant, j'invite Laetitia à participer à cette discussion.

Bonne soirée

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF
24/11/2016
Sylvie T.

Je n'ai pas eu de mail ou de numéro de telephone á contacter, ni le nom d'une personne.

24/11/2016
Sylvie T.

Merci à Laetitia et bienvenue!

25/11/2016
Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

Bonjour Sylvie,

Comme vous l'a indiqué Jean-Marie, je vous invite à nous envoyer un message privé via notre page SNCF Recrutement contenant les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance et le nom du poste pour lequel vous avez été contactée.

Bonne journée
Laëtitia

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site