Bonjour; LE 14 décembre j'ai un entretien pour le poste de conducteur de train, j'aimerais avoir des conseils? Merci!
Photo de Julien
3 réponses
447 vues
Informations supplémentaires
J'adorerais faire ce metier et JE veux mettre toutes les chances de mon côté
Alexandre X. a posé une question à Julien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, November 23, 2016
Dernière mise à jour: Friday, November 25, 2016
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour alexandre, Maintenant que vous avez postulé, vous allez suivre un processus de recrutement en 6 étapes, comme expliqué sur ce lien : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000000191 Ces entretiens ont pour but de démontrer que vous êtes motivé pour ce métier et que votre profil correspond bien au profil recherché. Pour cela, je vous conseil, de consulter la fiche métier, afin de prendre connaissance du métier. Enfin, montrez au recruteur que vous êtes fait pour ce métier. J'espère vous avoir éclairé sur l'entretien, Bonne continuation. Cordialement.
Thursday, November 24, 2016
Alexandre X.
Merci beaucoup pour le retour c'est super sympa! Je vais davantage me renseigner, et jespere à très bientôt! Excellente soirée
Thursday, November 24, 2016
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Merci, je suis également content de vous avoir éclairci sur le sujet. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne continuation dans votre démarche! Bonne journée.
Friday, November 25, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.