Bonjour, comment rentrer a la sncf en tant que commercial a bord des trains ?
Photo de Isaac
Photo de Gregoire
4 réponses
724 vues
Informations supplémentaires
bonjour madame comment faire pour que je puisse travailler a la sncf en roulant dans les trains. J'aimerais avoir une formation de commercial comme vous car je veux tellement y arriver mais que personne ne me repond a ce jour. cordialement. Didier
Didier L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Friday, November 25, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, December 8, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Didier, Pour vous conseiller sur le métier de commercial à bord des trains, j'invite Sébastien et Rémy à rejoindre cette discussion. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, November 30, 2016
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Didier, Merci pour l'engouement que vous portez au métier de Commercial à Bord des Trains. Il s'agit la d'un métier passionnant et humainement enrichissant. Je vous invite à consulter les offres en ligne, sur le site Emploi SNCF, dans la rubrique Emploi/Activités Commerciales. Plusieurs postes de "commercial à bord des trains" sont disponibles en fonction des régions. À l'issu du recrutement, SNCF se charge de la formation commerciale - entre autre - (d'une durée de 4 mois) et de vous transmettre les connaissances techniques que vous devez acquérir pour occuper ce poste. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches pour postuler. Bonne continuation, Cordialement,
Wednesday, November 30, 2016
Didier L.
bonjour perssonne ne me donne suite a savoir a qui m'adreser pour pouvoir excercer ce metier magnique dans cette belle entreprise cordialement
Thursday, December 8, 2016
Didier L.
comment fait on pour avoir l'entretien et la convocation rapidement merci
Thursday, December 8, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.