Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial a bord des trains?
7 réponses
984 vues
Informations supplémentaires
Ayant 40 ans est ce que cela n'est pas un frein pour postuler?
Ingrid Y. a posé une question à Elodie
Catégorie: Éligibilité
Date: Saturday, November 26, 2016
Dernière mise à jour: Monday, May 1, 2017
Photo de Elodie
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Ingrid, Il n'y a pas d'âge limite pour devenir agent commercial à bord des trains. N'hésitez pas à postuler !!! Bonne journée à vous.
Saturday, November 26, 2016
Anonyme
Bonjour Elodie, y -a-t-il une pause dans la journée ( repas ) ou bien de 8 à 15 ou 16h sans pause par exemple ?
Monday, November 28, 2016
Li D.
Bonjour Elodie, y -a-t-il une pause dans la journée ( repas ) ou bien de 8 à 15 ou 16h sans pause par exemple ?
Tuesday, November 29, 2016
Photo de Elodie
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, En tant que commerciale à bord des trains, si votre journée ne dépasse pas 8h, une pause n'est pas obligatoire. Au-delà de 8h, il y a une pause obligatoire. Bonne journée !
Wednesday, November 30, 2016
Synthia W.
Bonjour , je n'arrive pas à accéder à mon compte Sncf pour postuler je ne me souvenais plus de mon mot de passe il m'en renvoie un autre pour le réinitialisé et quand je le tape cela ne marche toujours pas .. comment puis je faire ? Merci ..
Thursday, January 5, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Synthia, Je vous invite à toujours saisir votre mot de passe manuellement afin d'éviter d'éventuels espaces involontaires invisibles si vous utilisez la touche copier/coller. Il est par ailleurs important de bien respecter la casse (majuscule/minuscule) lorsque vous confirmez votre mot de passe. Je vous recommande enfin de faire attention aux confusions possibles entre le o majuscule avec le zéro, et le i majuscule avec le L minuscule. Vous devriez pouvoir vous connecter sans difficulté en tenant compte de ces quelques indications ! Bonne journée Laëtitia
Monday, January 9, 2017
Marike M.
Bonjour Elodie Voilà j'aimerais intégrée la SNCF plus particulièrement commerciale à bord des trains je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir postuler et est ce que je suis obligé de passer par l'alternance et si oui comment ça se passe car je ne suis plus à l'école depuis longtemps Merci d'avance pour votre réponse Cordialement
Monday, May 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.