Bonjour Je suis fonctionnaire éducation nationale. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible ?
9 réponses
700 vues
Informations supplémentaires
Puis je intégrer votre compagnie étant fonctionnaire actuellement ? Si oui quelles démarches dois-je entreprendre ? Si non quelles autres opportunités me seraient offertes au sein de votre société ? Au niveau universitaire je suis licencié en physique / chimie option mathématiques. Mon adresse mail : [email protected] Merci
Yvon E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Monday, November 28, 2016
Dernière mise à jour: Monday, November 28, 2016
Thomas P.
Bonjour, Votre profil correspond effectivement à nos critères de recrutement. Si vous avec un bac +3 il vous faut postuler sur un cursus de manageur d'une Equipe de conducteur de train via le site Sncf recrutement. Nous sommes à votre disposition si vous avez des interrogations.
Monday, November 28, 2016
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Yvon. Oui, tout est possible ! À savoir que généralement les conducteurs sont recrutés avec un niveau Bac. Les Bac+2 étant plutôt destinés à devenir encadrants de conducteurs. Les candidatures se font uniquement via le site dédié au recrutement SNCF. Votre passé de fonctionnaire n'est pas un handicap, il fait partie de votre expérience professionnelle toujours bonne à faire valoir. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Monday, November 28, 2016
Yvon E.
Merci beaucoup Puis-je vous laisser mes coordonnées téléphoniques afin d'échanger plus facilement ?
Monday, November 28, 2016
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Il n'est pas vraiment prévu d'échanger par téléphone mais n'hesitez pas à poser de nouvelles questions ici, et dans la mesure de nos possibilités, c'est avec plaisir que nous tâcherons de continuer à y répondre !
Monday, November 28, 2016
Yvon E.