Que signifient "SSSS" ou les "4S" ?
11 réponses
10140 vues
Eric U. a posé une question à Elodie
Catégorie: Général
Date: Wednesday, November 30, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, January 11, 2017
Photo de Elodie
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, Si vous voulez parler des 4S, il s'agit de : - la sécurité, - la sûreté, - le service, - la sauvegarde des recettes. Espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée.
Wednesday, November 30, 2016
Eric U.
Merci beaucoup de votre réponse j'ai un entretien le 7 décembre sur Nîmes et j'essaye d'avoir plus de renseignements
Wednesday, November 30, 2016
Photo de Elodie
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Je vous en prie. Votre démarche est excellente et encourageante ! Bon courage pour votre entretien !
Wednesday, November 30, 2016
Eric U.
Merci pouvez vous m'en dire plus sur tous les tests
Wednesday, November 30, 2016
Eric U.
Y a t'il sur internet des informations qui puissent m'aider pour les évaluations merci de votre réponse
Wednesday, November 30, 2016
Photo de Elodie
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Alors pour ma part, lorsque j'ai passé les tests il y a maintenant plus de 6 ans, il y avait : - des tests de personnalité, - des tests psychotechniques, - un entretien avec jeux de rôles, - un entretien avec un psychologue... Mais depuis, cela a peut-être évolué ! Pour vous entraîner, il existe des livres de tests psychotechniques que vous pourrez également trouver sur internet je suppose...
Wednesday, November 30, 2016
Eric U.
Merci beaucoup :
Wednesday, November 30, 2016
Photo de Elodie
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Eric, Comment s'est passé votre entretien ?
Friday, December 16, 2016
Ana D.
Bonjour ELodie Je prends suite à la question posée par Éric en espérant que tout se soit passé POUR lui Je passe également un entretien demain matin Et je suis un peu angoissée concernant les exercices collectifs Vous souvenez vous du thème de l'exercice ? Qu'elle a été la question posée POUR en débattre en collectivité ???? Merci Cdt Annah
Wednesday, January 11, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ana, Je suis désolée mais pour des raisons évidentes de confidentialité, nous ne pouvons pas vous communiquer ce type d'informations. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Wednesday, January 11, 2017
Anonyme
Bonjour LAetitia Évidemment je comprends l'intérêt évident de garder une confidentialité concernant ce type d'exercice , je cherchais, à obtenir des exemples afin de mieux me préparer En aucun cas, je ne souhaite spoiler l'épreuve Veuillez m'excuser si vous jugez ma question trop intrusive Merci Cordialement Ana
Wednesday, January 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.