Bonjour jusqu'à quel âge peut on postuler et faut t-il un niveau scolaire minimum?
3 réponses
328 vues
Richard O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Friday, December 2, 2016
Dernière mise à jour: Friday, December 9, 2016
Romain O.
Bonjour Richard, il n'y a pas de limite d'âge pour postuler sur nos offres de poste. Nous attendons de nos candidats qu'ils soient en mesure de présenter un diplôme de niveau IV ou V (BAC, BEP, CAP, diplôme de Gendarme Adjoint Volontaire, Adjoint de Sécurité...). Si vous remplissez ces conditions et que vous souhaitez déposer votre candidature, vous pouvez le faire en utilisant le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=C000012703 En vous souhaitant une excellente journée,
Friday, December 2, 2016
Richard O.
Merci pour la réponse. J ai comme expérience 2ans comme fusilier marin dans la marine embarquer sur le porte avion foch pendant le conflit ex yougo et cosovo et 7ans comme agent de sécurité donc une expérience .puis j'ai fait 9 ans comme ouvrier dans la pose de menuiserie mais malheureusement juste un niveau bep un bep protection défense dans l'armée donc je ne sais pas si il est reconnu et jamais le siap mais vue que j'ai pas renouvelé il est certainement plus valable. quand penser vous sur ma candidature potentiel .encore merci Romain
Friday, December 2, 2016
Romain O.
Malheureusement, à défaut d'un diplôme reconnu par l'Etat de niveau IV ou V, nous ne pouvons procéder à l'évaluation de votre candidature. Il existe cependant des alternatives... Il est possible de faire reconnaître un diplôme en VAE ou de valider un statut de Gendarme Adjoint Volontaire ou Adjoint de Sécurité (statuts qui donnent accès à une formation et un diplôme permettant de déposer une candidature chez nous), en espérant que ces éléments puissent vous aider dans vos démarches. Bonne journée à vous,
Friday, December 9, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.