BTS en alternance rentrée 2018
Photo de Gregoire
6 réponses
1940 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, Mon fils termine sont bac pro ELECC en 2017 et souhaite faire un BTS maintenance des trains à la rentrée 2018 . A quelle période sera t'il possible de s'inscrire sur le site de la SNCF recrutement . Merci cordialement .
Laurent I. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: Friday, December 9, 2016
Dernière mise à jour: Monday, February 25, 2019
Laurent I.
Rentrée 2017 pardon !
Friday, December 9, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Laurent, Les offres pour la rentrée 2017 seront mises en ligne dès le début de l'année prochaine ! Votre fils peut d'ores et déjà créer son compte candidat sur le site sn.cf/recrute et s'inscrire à une alerte courriel afin d'être averti de la publication des offres de son choix. Le livret de nos formations pour 2017 a été mis à jour très récemment. N'hésitez pas à le consulter en suivant ce lien : sncf.com/formation ! Bonne fin de journée Laëtitia
Wednesday, December 14, 2016
Abdoul Kader P.
Bonjour, Après mon Bac-pro électrotechniques je suis actuellement a la recherche d'apprentissage en BTS électrotechnique a Nancy
Thursday, September 13, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Abdoul, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia
Monday, September 17, 2018
Lucas D.
Bonjour, je suis actuellement en terminale bac pro Maintenance des Equipements Industriels et je souhaiterai poursuivre sur un BTS avec la SNCF dans le but de devenir aiguilleur ferroviaire. J'ai déjà postuler sur une offre mais le recrutement est uniquement en vue d'un CDI et non pas d'une poursuite d'étude. Comment intégrer une formation en Alternance et comment cela fonctionne ?
Thursday, February 21, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je vous invite à consulter la liste des formations proposées en alternance, en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/alternance-guide_des_metiers Vous y trouverez notamment les prérequis demandés et les lieux de formation :) Si une formation vous intéresse, vous pourrez postuler en ligne sur sn.cf/recrute Bonne journée
Monday, February 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.