Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre temps consacré à me répondre.
Photo de Gregoire
1 réponse
7892 vues
Informations supplémentaires
Je suis délégué médical, j'ai 37 ans titulaire d'un cap BEP electro technique et je souhaiterai me reconvertir et devenir conducteur de train. Actuellement cadre au sein de l'entreprise je suis autonome et j'ai l'habitude de voyager. Je souhaite vivement rejoindre le groupe. Pouvez vous me conseiller sur ma démarche à effectuer Bien cordialement
HUIBAN P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, December 13, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, December 20, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je vous invite dans un premier lieu, à consulter les fiches métier en rapport avec la conduite des trains : sn.cf/emploitrain . Ensuite, je vous conseille de découvrir toutes nos offres actuellement à pourvoir sur notre site sn.cf/recrute et à postuler directement à celles de votre choix. Une fois votre candidature envoyée, cette dernière sera étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Une réponse vous sera apportée dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, December 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.