Bonjour Rémy Peux-tu me dire s'il te plait , si il y a une limite d'âge pour postuler à ce poste? Merci
Photo de Isaac
1 réponse
533 vues
Informations supplémentaires
En effet, fort d'une experience dans le domaine commercial bancaire de plus de 20 annés, je souhaite donné un nouvel élan à ma carrieres en travaillant dans votre entreprise . J'ai postulé ce-jour à ce poste via votre site ,quel sont les demarches à entreprendre pour avoir mes chances pour étre embauché. Je te remercie pour ton retour et souhaite une excelente journée Mr Erkan MIMAROGLU
Erkan W. a posé une question à Isaac
Catégorie: Éligibilité
Date: Monday, December 19, 2016
Dernière mise à jour: Monday, December 19, 2016
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Erkan, Pour répondre à votre 1ère question, il faut avoir au minimum 20 ans pour postuler au métier de Commercial à Bord des Trains et aucune limite d'âge. Il faut cependant, prendre conscience, que ce métier exige certaines contraintes en terme de temps de travail : en horaire décalé, le week-end et jours fériés. Votre grande expérience dans le domaine Commercial bancaire est un plus pour exercer ce poste, n'hésitez pas à en faire part lors de vos entretiens. Comme je conseille à l'ensemble des candidats intéressés par ce poste : restez vous même, sincère et entier avec votre interlocuteur lors des entretiens. Ne vous laisser pas surprendre, ni surpasser par les questions que l'on pourra vous poser. Gardez votre calme et n'hésitez pas à dire que vous ne savez pas répondre lorsque c'est le cas. Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite de votre recrutement. N'hésitez pas à revenir vers nous, pour plus de questions quant au métier de Commercial à Bord des Trains. Bien cordialement,
Monday, December 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.