Bonjour Mme Aurélie, j'aurais bien voulu être conducteur de train
6 réponses
377 vues
Informations supplémentaires
Malheureusement le test psychotechnique est négatif. Je me pose la question, à 41 ans je continue dans mon métier ou je travail sur les tests psychotechniques ?
Patrice N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: Tuesday, December 20, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, December 22, 2016
Aurélie Q.
Bonsoir Mr Patrice Ayant malheureusement loupé vos tests de recrutement je vous conseillerais plutôt de travailler les tests psychotechniques tout en gardant votre emplois actuel. En effet je trouve qu'il s'agit d'un parie risqué de quitter son emplois sans être sur d'être pris à la conduite. Sachez, sauf erreur de ma part que vous devez attendre 6 mois avant de repostuler sur le même poste, ce qui vous laisse le temps de vous parfaire. Si vous avez d'autres questionnements n'hésitez pas à m'en faire part. Bonne soirée.
Tuesday, December 20, 2016
Patrice N.
Bonjour Aurélie, Merci de m'avoir répondu rapidement. C'est possible d'avoir un guide pour la préparation des tests ? Effets, je souhaite faire une reconversion professionnelle. Bonne journée à vous
Wednesday, December 21, 2016
Aurélie Q.
Bonsoir Patrice Je rectifie une erreur faite dans ma première réponse le temps d'attente avant de repostuler est de UN an. Pour ce qui est du guide il n'y en a pas. En effet ces tests permettent de juger la qualité des candidats. Je comprends bien le fait que vous cherchiez une reconversion professionnelle mais en vu des délais du coup pour ré postuler je vous conseil de garder quand même votre poste actuel. Encore désolée pour l'erreur. Bonne soirée.
Wednesday, December 21, 2016
Patrice N.
Pas de problème, je vous remercie pour conseil et d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée
Wednesday, December 21, 2016
Aurélie Q.
De rien et bonne continuation. Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Thursday, December 22, 2016
Patrice N.
Merci, bonne fête à vous également
Thursday, December 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.