Bonjour.Bases en sciences oui mais? Savoir calculer cosinus sinus? Savoir les formules et faire proba et status? Merci
46 réponses
680 vues
Danielle C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, December 20, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, December 20, 2016
Photo de Benoit B.
Benoit B.
Aiguilleur du rail
Bonjour Danielle, Je suppose que vous parlez des tests psychotechniques. Pas besoin d'aller aussi loin dans les fonctions mathématiques. Quelques formules basiques : calcul de masse, de quantité... Cordialement, Benoit.
Tuesday, December 20, 2016
Edgard O.
Bonjour, quel est le salaire d'un conducteur de train en début de Carriere ?
Tuesday, December 20, 2016
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Edgard, je vous invite à vous rapprocher des Ambassadeurs de la Conduite sur la plateforme, ce chat est dédiés à la circulation ferroviaire, c'est-à-dire les aiguilleurs du rail!
Tuesday, December 20, 2016
Edgard O.
Merci
Tuesday, December 20, 2016
Teddy G.
Bonjour, quelles sont pour vous les plus grandes qualités pour pouvoir être performant à ce poste?
Tuesday, December 20, 2016
Photo de Benoit B.
Benoit B.
Aiguilleur du rail
Bonjour Teddy, Rigeur, sérieux, concentration et réactivité sont les maîtres mots pour devenir aiguilleur !
Tuesday, December 20, 2016
Teddy G.
Merci, je passe un entretien demain, je ne sais pas trop à quoi m'attendre lors des tests, sauriez-vous m'orienter ?
Tuesday, December 20, 2016
Sam O.
Bonjour tout le monde ;-)
Tuesday, December 20, 2016
Danielle C.
Merci Benoit
Tuesday, December 20, 2016
Sam O.
Même question que teddy, pourrions nous avoir plus d'info sur le déroulement de cette matinée de test ?
Tuesday, December 20, 2016
Sam O.
A quelles questions se préparer pour les motivations ?
Tuesday, December 20, 2016
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
En réponse à Teddy et Sam, vous comprendrez que pour des raisons de confidentialité et de sécurité nous ne pouvons pas divulguer le contenu des tests, les seuls conseils que je puisse vous donner sont passer une bonne nuit, et arriver serein et détendu. Les tests sont là pour détecter des choses innées, on ne peut pas s'entraîner de toute façon! ;)
Tuesday, December 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.