J'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphonique
Photo de Benoit
2 réponses
1019 vues
Benam W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, December 20, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, December 20, 2016
Photo de Benoit B.
Benoit B.
Aiguilleur du rail
Bonjour Benam, L'entretien téléphonique est la pour vérifier vos motivations, votre mobilité géographique et prendre quelques renseignements complémentaires sur vous et votre carrière. Pas de panique donc :) Benoit
Tuesday, December 20, 2016
Danielle C.
Bonjour, je suis moi-même candidate. J'ai postulé en février. Et j'ai été contactée il y a une semaine. La dame était très aimable. À me demander d'abord si je savais en quoi consistait le métier, à me demander mes diplômes, ma mobilité géographique, à me demander si j'avais des questions. A me dire que j'étais invitée à passer des épreuves une semaine après Donc si vous n'avez pas de nouvelles aussitôt après votre candidature, ne perdez pas espoir et préparez-vous, lisez sur le métier etc. Et révisez un peu si le bac est loin... Mais surtout ne renoncez pas si vraiment c'est votre truc. L'appel peut arriver un jour comme ça un beau matin...
Tuesday, December 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.