Je souhaite faire ce métier mais ayant déjà echoué aux derniers tests, il y a 1 an. Ai-je encore mes chances ?
11 réponses
524 vues
Informations supplémentaires
J'ai repostulé depuis mais j'ai eu des reponses négatifs....
Gus B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: Tuesday, December 20, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, December 20, 2016
Frédéric G.
Bonjour Gus Oui bien sûr vous pouvez repostuler si le délai d'un an est passé.
Tuesday, December 20, 2016
Gus B.
Cest ce que j'ai fait mais que des reponses negatives..
Tuesday, December 20, 2016
Frédéric G.
Avez vous eu une réponse rapidement après votre demande ?
Tuesday, December 20, 2016
Gus B.
Non dans un delai de 2 mois
Tuesday, December 20, 2016
Frédéric G.
Vous pouvez alors repostuler dans un délai de 6 mois à la même offre à compter de votre date de demande.
Tuesday, December 20, 2016
Frédéric G.
Ou sinon sur une autre offre dans une autre zone géographique
Tuesday, December 20, 2016
Gus B.
Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai essayé de postuler en poste et meme en alternance. Mais bon je désespère pas je vais encore renvoyer cv et lettre de motivation
Tuesday, December 20, 2016
Frédéric G.
Pour vous faciliter la tâche vous pouvez aussi vous inscrire aux alertes automatiques. Vous serez prévenue lorsque une nouvelle offre sera postée.
Tuesday, December 20, 2016
Gus B.
Oui aussi et vous... vous ne pouvez pas reprendre mon cv et lettre de motivation pour le faire remonter ?
Tuesday, December 20, 2016
Frédéric G.
Je ne suis pas recruteur :) et vous devez suivre le même processus de recrutement que tous les candidats. Je vous conseille d'aller sur les forum emploi où nous sommes présents pour faire part de votre motivation à nos chargés de recrutement.
Tuesday, December 20, 2016
Gus B.
Je n'en doute pas etant motivé je me suis permis de vous demandez on sais jamais. J'y manquerai pas alors. Merci de vos reponses
Tuesday, December 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.