Je souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
144 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je me présente je m appel Karim Zerrouki j ai 19 ans et je suis actuellement en alternance à la SNCF aux services électrique de Combs en formation non pilote sur 2 ans pour préparer un BTS Électrotechnique .J ai obtenu ce poste grâce à mes 2 stages de bac pro Électrotechnique qui ces très bien passé et ma permis d obtenir mon bac pro Électrotechnique. Ce que je souhaite avant tout c est obtenir un emploi stable a la SNCF et le métier d aiguilleur est un métier qui m intéresse grandement du fait de la grande responsabilité que ce poste occupe ,la diversité du métier,le lien avec les autres collaborateurs du groupe et également les évolutions de carrière qui sont très intéressant. J aimerai donc savoir quels sont les tests a passer pour ce métier , a qui puis je m adresser pour faire part de ma candidature etant donne que je fais partis du groupe SNCF Reseau et si le fait d etre en reconnaissance de travailleurs handicapés pose problème ? J ai eu en effet quelques difficultés a etre recruter a cause de cette reconnaissance de travailleurs handicapés et on m as conseiller de commencer a chercher un emploi stable. Merci par avance et bonne continuation a vous M.ZERROUKI
Karim P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, December 20, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, December 20, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Karim, Pour postuler, tout se passe sur le site SNCF sn.cf/recrute !
Tuesday, December 20, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Concernant votre situation de handicap, seul le médecin de travail peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer le métier. C'est donc une question qui relève du champ médical et nous ne sommes pas en mesure de vous en dire davantage.
Tuesday, December 20, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonne fin de journée !
Tuesday, December 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.