a 59 ans peut on encore postuler a un emploi de commerciale a bord des trains
5 réponses
394 vues
Pierre W. a posé une question à Elodie
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Tuesday, December 27, 2016
Dernière mise à jour: Friday, May 12, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Pierre, Il n'y a pas d'âge limite pour postuler chez SNCF. N'hésitez pas à consulter toutes nos offres actuellement à pourvoir sur notre site sn.cf/recrute et à postuler à celles de votre choix. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, January 18, 2017
Sandrine D.
Madame, Monsieur, Suite à la rencontre d’un de vos recruteurs lors du forum des métiers de la SNCF qui s’est tenu ce mois de Mars à Toulouse, j’ai été contactée par une de vos collaboratrices le mardi 2 Mai, afin de participer à un entretien d’embauche concernant une formation pour le métier de « commercial à bord des trains » qui doit se dérouler à Bordeaux, le 23 Mai prochain. Lors de cet appel, je n’ai pas pu confirmer mes disponibilités pour la formation suivant cet entretien, formation prévue à partir du 28 Aout prochain pour une durée de 4 mois à Chambéry. Depuis, j’ai réussi à me libérer afin d’être disponible pour suivre cette formation de 4 mois qui me tient à coeur . J’ai essayé de rappeler la personne avec laquelle je m’étais entretenue au téléphone mais en vain. Pourriez vous me contacter de nouveau afin de me donner quelques précisions sur cette formation (lieux d’hébergements possibles) et / ou m'indiquer comment joindre de nouveau la personne qui m'avait contactée , afin de déclencher une nouvelle convocation pour un entretien d’embauche. Sincères salutations.
Wednesday, May 10, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sandrine, Nous ne sommes pas en capicité de faire un suivi de candidature sur cette plateforme. Je vous invite à contacter nos équipes de recrutement par message privé directement depuis la page Facebook SNCF Recrutement, en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le poste concerné. Bonne journée Laëtitia
Friday, May 12, 2017
Sandrine D.
Bonjour Laëtitia, Merci pour votre réponse . J'ai laissé un message sur le tchat de la page facebook SNCF recrutement , hier matin aux alentours de 8 H . mon message apparait comme lu , mais je n'ai aucune réponse ni demande de complément d'information . Bonne journée Sandrine
Friday, May 12, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Sandrine, Encore un peu de patience :) Bonne journée Laëtitia
Friday, May 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.