Le métier d'horairiste
Photo de Christophe
32 réponses
8545 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Christophe, je suis étudiant en L3 biologie , je souhaite me réorienter vers le métier d'horairiste à la sncf. Mais malheureusement j'ai du mal à trouver des informations sur ce métier . Je me tourne donc vers toi avec plein de questions en tête ! - L'embauche : Les entretiens (test psycho) sont ils différents du poste de technicien sup circulation ferroviaire ? De quoi est constituée la formation? - Le métier: -Quelle différence entre le planificateur d'horaires et l'horairiste ? - Parle moi un peu stp du métier d'horairiste ! Les journées ? Le rythme ? Le salaire ? Les possibilités de carrières ? Et une dernière petite question : j'ai postulé en plus d'horairiste , au poste de technicien sup circulation ferroviaire , cela pause-t-il un problème ? Merci d'avance
Ines D. a posé une question à Christophe
Catégorie: Général
Date: Friday, December 30, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, November 15, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception