Bonjour, je cherche à savoir s'il y a des offres d'emplois dans les Landes car j'en trouve aucune...
Photo de Sébastien
7 réponses
641 vues
Informations supplémentaires
Principalement des offres dans les gares. Merci pour votre aide. Excellente journée.
Pl H. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Wednesday, January 4, 2017
Dernière mise à jour: Friday, January 13, 2017
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
bonsoir, il se peut effectivement qu'il n'y ait pas d'annonce mais les offres d'emplois sont souvent réactualisées.C'est pourquoi, je vous invite à consulter souvent le site. Ne pouvez-vous pas postuler dans une autre région ? Je demande à Laetitia de vérifier les annonces disponibles. bonne soirée
Monday, January 9, 2017
Pl H.
Bonsoir également, merci de votre réponse. Je résides dans le département landais et souhaite y rester; en ce qui concerne la Sncf c est en fonction des offres qui peut y avoir dans ce département que je souhaiterai postuler voire à avoir plus de renseignements ultérieurs comme des aménagements mais j attends la réponse de votre collègue. Cordialement. Sandrine Lacoste
Monday, January 9, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sandrine, Toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir se trouvent sur notre site sn.cf/recrute. Si aucune offre ne correspond à votre recherche cela signifie qu'il n'y a actuellement pas de poste vous correspondant à pourvoir dans votre région. Sachez que si vous créez votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, January 10, 2017
Pl H.
Merci de votre réponse. Je lis attentivement ce que vous dites; moi j aimerais bien y rentrer à la Sncf mais s il n y a pas de postes dans mon département c est dommage... Mais je vais écouter votre conseil et me créer un compte en espérant que je trouverais un jour un poste dans les landes car c est un choix de rester vivre ici. Merci beaucoup. Cordialement. Sandrine Lacoste.
Tuesday, January 10, 2017
Pl H.
Rebonjour Laëtitia, Mais j ai une remarque à vous faire part et j espère que vous pourrez m éclairer: J ai eu l occasion de travailler à la poste sur la ville d aire sur l Adour dans les landes bien sûr et j ai pu remarquer qu il y avait une personne de la Sncf (commerciale donc) qui avait un endroit pour elle pour vendre des billets sncf... Donc j aimerai savoir comment cette personne a eu un poste au sein de la banque postale (je suis en connaissance de cause que sur la commune d aire sur l Adour il n y a pas de gare). Si j en crois mes idées reçues, je me dis qu une personne qui travaille a la Sncf va travailler que dans les gares au service commercial ou dans les trains; pas dans une autre structure comme la poste... J en étais moi même étonnée mais dans le bon sens bien sûr. Donc je me demandes comment peut on faire pour avoir un poste comme celui-ci? Et faut-il directement s adresser à la poste pour savoir s il y aurait des postes ou créations de postes dans les landes pour occuper un métier comme celui-ci? Ou à voir avec la Sncf? Etc. C est beaucoup de questions mais j aimerai juste comprendre. Merci de l attention que vous porterez a ce message et je suis dans l attente de votre retour. Cordialement. Sandrine Lacoste.
Tuesday, January 10, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sandrine, Il existe des postes de commerciaux en gare itinérants. Dans tous les cas, il vous faudra postuler sur notre site sn.cf/recrute en répondant à une offre déjà existante. Bonne journée Laëtitia
Friday, January 13, 2017
Pl H.
Bonjour , Merci de votre éclaircissement. Cordialement. Sandrine Lacoste.
Friday, January 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.