Combien de temps dure la formation d'opérateur de voie ?
Photo de Gregoire
4 réponses
1557 vues
Informations supplémentaires
Bonjour,je souhaiterai postuler en tant qu'opérateur de voie . Sur la fiche poste il est écris France entière , cela signifit il travailler dans la France entière ,pourrai je en savoir plus ? Le salaire est il intéressant ? Le faite d avoir travaillé dans la maintenance de la voie cela pourrai t il m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.
Eric W. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, January 10, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, March 28, 2019
Mickael H.
Bonjour. En général, vous êtes affecté dans votre région d'origine et je pense qu'au regard des besoins actuels de l'entreprise cela ne devrait pas poser de problème. Attention toutefois, les régions sont grandes et l'affectation initiale pour la formation de l'agent a de grande chance de ne pas être l’affection de prise de pose une fois celle-ci terminée. Le salaire d'opérateur voie est un peu plus élevé que le SMIC + 13ème mois et certaines gratifications. Vous pouvez bénéficier également d'éléments variables (de 1,00E au doublement de votre salaire) mais rien n'est garanti de ce côté là, tout dépend de l'affectation et des besoins. En ce qui concerne votre expérience du métier de mainteneur voie, il est évident que celle-ci serait à mettre en avant et pourrait être un plus pour votre candidature. Cdlt,
Tuesday, January 10, 2017
Anonyme
Bonjours Et esque on peux devenir opérateur voie sans expérience et avec seulement un brevet dès collèges ?
Wednesday, March 27, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Sans expérience, c'est certain. Pour le reste de votre question j'invite Laetitia à vous répondre. Bonne journée, C
Wednesday, March 27, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Pour postuler au poste de Technicien de maintenance mécanique, il faut : - être titulaire d’un BEP, CAP ou diplôme équivalent, en mécanique, structure métallique, travail des métaux - être titulaire d’un bac pro ou diplôme équivalent, en mécanique, structure métallique, travail des métaux ou MSMA - sans diplôme, doté d’une expérience professionnelle significative sur des métiers similaires Bonne journée
Thursday, March 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.