Les soirs vous rentrez chez vous après le travail ou vous êtes souvent en déplacement loin de chez vous ?
Photo de Emilien
5 réponses
1038 vues
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Tuesday, January 10, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 6, 2018
Photo de Emilien C.
Emilien C.
Gestionnaire opérationnel de convoi
Bonjour, la réponse à cette question va varier en fonction de la résidence où vous allez travaillez en tant qu'asct. Pour exemple, en tant qu'ancien contrôleur sur Orléans, je dormais à l'extérieur entre 1 à 2 fois par semaine. Cordialement.
Tuesday, January 17, 2017
Photo de Elodie
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, Comme l'a indiqué Emilien, tout dépend de quelle résidence vous dépendrez. Pour ma part, sur une semaine de 5 jours travaillés par exemple, je suis absente 2 soirs de chez moi. Bonne journée à vous.
Tuesday, January 17, 2017
Anonyme
Bonjour,un commercial à bords des trains decouche mais il ou elle va où? Si c'est une hôtel.est ce que c'est prise en charge par l'employeur svp
Saturday, May 26, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite Isaac et Elodie à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia
Wednesday, June 6, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Me concernant, je suis en Repos Hors Résidence (découchés), 7 a 9 fois par mois. Le nombre et le lieu peuvent varier en fonction de l’etablissement d’affectation. La plupart du temps, nous logeons dans des résidences réservées aux professionnels du rail et gérées par un prestataire, le reste du temps, il s’agit effectivement d’hotels. Dans tous les cas, ces nuits (et les petits déjeuners) sont pris en charge par l’entreprise, seuls les repas du soir sont à nos frais. N’hesitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions sur le métier de Commercial à Bord des Trains. Bien cordialement,
Wednesday, June 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.