bonsoir impossible de voir les détails de mes offres sélectionnées. Un message d'erreur apparaît quand je clique
139 vues
Informations supplémentaires
j'ai essayé de postuler en allant cliquer sur la marge gauche sur postuler et retrouver l'offre j'ai réussi a la retrouver mais n'ai pas pu télé candidater car je tape les n° de référence o000001776 impossible de taper les 5 derniers je ne comprends pas pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Mustapha G. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Thursday, January 12, 2017
Dernière mise à jour: Friday, January 13, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mustapha,
En entrant la référence de l'offre que vous m'avez communiquer, je parviens tout à fait à la visualiser et à postuler.
Le dysfonctionnement peut venir du navigateur que vous utilisez (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari...).
Je vous invite à en changer et à essayer de nouveau.
Bonne journée
Laëtitia
Friday, January 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?