bonsoir impossible de voir les détails de mes offres sélectionnées. Un message d'erreur apparaît quand je clique
Photo de Gregoire
1 réponse
139 vues
Informations supplémentaires
j'ai essayé de postuler en allant cliquer sur la marge gauche sur postuler et retrouver l'offre j'ai réussi a la retrouver mais n'ai pas pu télé candidater car je tape les n° de référence o000001776 impossible de taper les 5 derniers je ne comprends pas pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Mustapha G. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Thursday, January 12, 2017
Dernière mise à jour: Friday, January 13, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mustapha, En entrant la référence de l'offre que vous m'avez communiquer, je parviens tout à fait à la visualiser et à postuler. Le dysfonctionnement peut venir du navigateur que vous utilisez (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari...). Je vous invite à en changer et à essayer de nouveau. Bonne journée Laëtitia
Friday, January 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.