Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques pour devenir annonceur sentinelle ? Quels sont les points forts ?
Photo de Corentin
1 réponse
2565 vues
Informations supplémentaires
Que dois-je mettre en avant lors de l'entretien ? Mon sens des responsabilités, mon autonomie, ma concentration ? Je suis un peu dans le flou !
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, January 13, 2017
Dernière mise à jour: Friday, January 13, 2017
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Anonyme, Pour des raisons de sécurité évidentes, vous comprendrez que nous ne pouvons pas divulguer le contenu des tests psychotechniques, quel que soit le métier. Sachez simplement que ces tests visent à évaluer des choses qui relèvent plutôt de l'innée, donc il n'y a aucun moyen de se "préparer". Tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'y aller détendu après une bonne nuit de sommeil. Aucune raison de s'inquiéter. Quant à l'entretien qui suivra, si bien sûr vous n'avez pas été recalé aux tests (ça arrive), un recruteur et une psychologue vous poserons quelques questions pour approfondir votre profil, en se basant sur les informations que vous avez sûrement déjà fournies sur votre CV et lors de l'entretien téléphonique. Soyez vous-même, n'insister par trop sur vos défauts bien sûr mais n'essayer pas de mentir non plus, ils s'en rendront compte. Essayez de ne pas trop stresser! Bon courage! Cordialement, Corentin
Friday, January 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.