Besoin de renseignent de comment gérer mon entretiens pour technicien de signalisation électrique.
1 réponse
428 vues
Informations supplémentaires
Bonjour romain, J'ai un rendez-vous le 31 janvier à Lyon pour le poste de technicien de signalisation mais je ne sais pas quoi préparer pour bien préparer les tests surtout électrique j'aurais aimé savoir quoi révisée merci
Anthony N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, January 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, January 18, 2017
Romain S.
Bonjour Anthony, Sur la première journée de recrutement, je vous conseillerais tout d'abord de vous entraîner sur des tests psychotechniques, de logique et de mémoire sur internet. Personnellement je me suis beaucoup entraîné sur ce genre sites gratuits. Il vous sera egalement demandé d'après mes souvenirs, des formules électriques classiques, ainsi que des calculs mentaux sur des circuits électrique divers. Apres ces tests vous passerez devant le psycholgue ainsi que le chargé de recrutement proposant les postes. En espérant avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à me demander d'autres éléments si nécessaire. Bon courage pour les tests ! Cordialement Romain
Wednesday, January 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.