bonjour a qui m'adresser pour une demande stage en maintenance sachant que la gare la plus proche est Aulnoye aymerie
Photo de Gregoire
Photo de Jean-Noel
2 réponses
381 vues
Informations supplémentaires
en effet je suis a la recherche d'un stage de 8 semaine en tant que technicien supérieur de maintenance pour la periode du 21 d'aout au 13 octobre merci
Felicien L. a posé une question à Jean-Noel P.
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, January 19, 2017
Dernière mise à jour: Monday, January 23, 2017
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour, suite à votre demande, je vous conseille de vous connecter sur le site SNCF/recrute (http://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/) et d'y effectuer de regarder si des stages sont proposées pour votre domaine de compétence; j'invite Laetitia, si elle peut étoffer ma réponse, voir vous orienter plus précisément, sachant que votre stage se déroule dans plus de 6 mois (est-ce que les offres disponibles sur le site sont pour l'année en cours où se déclenchent à certaines périodes). Cordialement
Friday, January 20, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Félicien, Comme vous l'a précisé Jean-Noël, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez y trouver toutes nos offres de mission de stage actuellement à pourvoir et postuler directement. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Monday, January 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.