Bonjour j'aimerais avoir un conducteur de train pour lui poser des questions sur la journée de recrutement
Photo de Jean-Marie
8 réponses
529 vues
Informations supplémentaires
Test psychotechnique de logique
Muzee J. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, January 19, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, January 19, 2017
Photo de Cyprien
Cyprien
Conducteur de trains
Bonjour, Poser ici vos questions, elle seront peut être profitables à d'autres et nous sommes ici pour ça. Dans l'attente répondre à vos questions, bonne soirée.
Thursday, January 19, 2017
Muzee J.
Bonjour j'aimerais avoir un conducteur de train pour lui poser des questions sur la journée de recrutement car j'aimerais vraiment mettre toute les chances de mon côté
Thursday, January 19, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir, que désirez vous savoir sur les tests.
Thursday, January 19, 2017
Muzee J.
Bonsoir j'aimerais savoir comment ça se passe et sur quelle point appuyer pour réviser en quelques sorte
Thursday, January 19, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Ces tests sont conçus pour évaluer vos capacités à lire comprendre, calculer, et raisonner. Il n'y a rien à réviser en particulier. Venez après une bonne nuit de sommeil, motivé et bien concentré et ça devrait passer.
Thursday, January 19, 2017
Muzee J.
D'accord ok merci .Durant formation il y aura t'il des test éliminatoire ?
Thursday, January 19, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Oui, il y a 5 validations, vous pouvez en rater une mais vous devrez la repasser et plus d'échec possible. En cas d'échec, fin de formation et licenciement. Mais restez positif, le travail est la clé.
Thursday, January 19, 2017
Muzee J.
D'accord merci à vous
Thursday, January 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.