Mutation interne SNCF
Photo de Jean-Marie
3 réponses
4870 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement remiseur dégareur et j'aimerai savoir s'il y avait des "passerelles" pour la traction ou si nous étions obligés d'attendre une offre d'emploi via Viseo pour être TA ou TB.. Merci par avance.
Mak P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Wednesday, January 25, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, January 25, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir, il n'y a pas d'offre de ce type sur Viseo, pas que je sache. Nous recrutons en IdF en interne massivement cette année. Votre N+1 doit vous déclarer libérable, si c'est le cas en idf vous devez vous inscrire à un forum de recrutement pour y passer un premier entretien et poursuivre le processus. Rapprochez vous vite de votre n+1 et de votre RH. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement
Wednesday, January 25, 2017
Mak P.
Bonsoir Jean-Marie, l'IDF ne m'intéresse pas, j'y ai passer 7 ans auparavant en tant que pompier de Paris donc fini pour moi la région parisienne.. Sur viseo il y a des offres de mutation pour des mises en formation TB.. mais ma question était en fait, est-ce le seul moyen ?
Wednesday, January 25, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Contactez votre n+1 pour savoir s'il y a des formations TB dans votre région. Vous passez ou par lui et votre RH ou par Viseo. Je ne connais pas d'autres moyens.
Wednesday, January 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.