comment passer le concours pour être conducteur de train
Photo de Jean-Marie
17 réponses
7054 vues
Informations supplémentaires
bonjour je suis militaire et je fini bientôt et j'aimerais savoir la démarche pour postulé en tant que conducteur de train de fret. merci
Jean-marc Y. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, January 25, 2017
Dernière mise à jour: Saturday, March 9, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Jean-Marc, c'est très simple, il suffit d'aller sur le site (http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7303) de trouver l'annonce qui vous convient et vous postuler en ligne. C'est fait en quelques clics ! Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement.
Saturday, January 28, 2017
Jean-marc Y.
Bonjour, mon contrat finissant en octobre 2017 est ce que je dois postuler maintenant?
Sunday, January 29, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Vous pouvez, si vous êtes validé votre dossier est valable un an donc vous pourrez intégrer une formation à partir de votre date de libération.
Sunday, January 29, 2017
Jean-marc Y.
Bonjour J'ai postuler y a quelques semaines et j'aimerais savoir au bout de combien de temps on a une réponse pour un premier entretien. Merci
Thursday, February 16, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Jean-Marc, il faut compter jusqu'à deux mois pour avoir une réponse. Passé ce délai, si vous n'avez rien c'est que votre profil n'a pas été retenu. Ceci ne vous empêche pas de recommencer bien sûr. Bon courage. Cordialement
Thursday, February 16, 2017
Jean-marc Y.
Bonjour Jean-Marie Même pour la formation conducteur de train de fret il faut postuler pour conducteur de train?
Wednesday, April 12, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains