8
“ Bonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne et ”

Anonyme a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Fonctions support"

29/01/2017
212
7
Je suis redirigé vers mes mails avec une adresse "infra.m-et-t.alternance-stages@sncf.fr". J'ai donc envoyé ma candidature, mais l'adresse est pleine et mon message n'est pas parti. Comment faire pour postuler ?
30/01/2017
Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

Bonjour Erwan,

Pouvez-vous s'il vous plait, me communiquer la référence de l'offre qui vous intéresse ?

Bonne journée
Laëtitia

30/01/2017
Anonyme

Bonjour Madame,

La référence est la suivante : MT16-ALT15

Cordialement,

Erwan Lombard

06/02/2019
Anne-Marie F.

Bonjour, je ne peux pas postuler à une offre d'emploi en ligne.

06/02/2019
Pilote Programme Productivite Innovation, SNCF RESEAU Siége ST DENIS DRH

Bonjour pouvez-vous préciser le thème ou la filière de l'alternance souhaitée ? Merci Jean-Yves

06/02/2019
Anne-Marie F.

Je suis en reconversion professionnelle et je voudrais postuler pour là formation d'Agent d escale ferroviaire.

06/02/2019
Pilote Programme Productivite Innovation, SNCF RESEAU Siége ST DENIS DRH

Ok Anne-Marie ,cela concerne SNCF MOBILITE ... Bien qu'étant de SNCF RESEAU , la gestion des voies , du réseau ferré , je vais essayer de vous aider . Pouvez-vous me préciser votre région ? voir la gare ou les gares les plus proches ?

06/02/2019
Anne-Marie F.

Bonsoir, je suis en région parisienne et j'habite prés de la gare de Lyon et Montparnasse.

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site