bonjour,j'aimerais savoir si le faite de postuler a plusieurs offres est pénalisant pour moi. je veut étre Asct
3 réponses
296 vues
Informations supplémentaires
je ne baisserai jamais les bras j'usqu'à atteindre mon objéctif de pouvoir entrée à la scnf en tant que que commercial a bord j'ai postulé sur sur plusieurs poste en France étant donné que je suis mobile
Nasseridine E. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: Tuesday, January 31, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, February 1, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nasseridine, Vous pouvez postuler à plusieurs offres pour le même métier. Par exemple pour commercial à bord des trains, vous pouvez postuler sur toutes les régions qui proposent ce poste. De plus, les recruteurs préfèreront que vous vous positionniez sur un métier précis et que ce choix soit cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l’entreprise. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, January 31, 2017
Nasseridine E.
Bonjour Leatitia, je vous remercie de votre réponce et j'espère être contacter très bientôt. Je vais contituer à postuler sur d'autres offres de commercial a bord car c'est vraiment ce que je veut faire bonne journée a vous
Wednesday, February 1, 2017
Nasseridine E.
Je reviens vers vous Leatitia pour une autre question concernant le recrutement et les potentiels délai d'attente avant d'étre contacter Merci Leatitia pour votre réponce
Wednesday, February 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.