Bonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.
2 réponses
371 vues
Informations supplémentaires
J'aurais aimé connaître en moyenne le nombre de samedis et dimanches travaillés pendant l'année et quel peut être le salaire d'entrée à ce poste. Je vous pose toutes ces questions car j'envisage de postuler via l'inscription à la licence professionnelle. Merci par avance, Pierre
Pierre H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, January 31, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, February 1, 2017
Jessica D.
Bonjour Pierre Alors en pos
Wednesday, February 1, 2017
Jessica D.
Dsl j ai u un problème de connexion. Donc je disais en poste 3x8 en roulement on travail en moyen 3 week ens sur 4. Parfois on travail seulement le samedi ou le dimanche. Tout dépend du métier que vous allez occuper. le salaire en poste de maîtrise et d environ de 1700 net à ça il faut rajouter les éventuelles prime de nuit, de dimanche... qui varie fonction du poste occupé. Par contre je suis désolé mais je ne connais pas le salaire durant la formation. Je reste a disposition si vous avez besoin de plus d informations. Cordialement
Wednesday, February 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.