Bonjour, pas de réponse suite aux tests de recutement
Photo de Gregoire
Photo de Christophe
2 réponses
497 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai passé des tests de recrutement pour être conducteur de train sur Bordeaux, le 5 janvier 2017 à Paris. Depuis je n'ai aucun retour et le numéro du centre de recrutement est soit occupé, soit coupé. J'aimerais donc savoir auprès de qui je peux m'adresser pour savoir où en est mon dossier de candidature Merci
José A. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, February 1, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, February 15, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour José, Laetitia et Jean-Marie sont invités à rejoindre cette discussion. Cordialement, Christophe
Wednesday, February 15, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour José, N'ayant pas nous-même accès à votre dossier et votre suivi de candidature, je vous encourage à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Vous serez ainsi mis en relation avec les membres de l'équipe recrutement pour les métiers de la conduite ! Vous êtes peut-être déjà au courant, mais j'en profite pour vous dire que le Mooc SNCF "Destinations conduite" est ouvert depuis ce matin ! Vous pourrez apprendre de nombreuses choses sur le métier de conducteur de train en réalisant les modules. Si cela vous intéresse, voici le lien : sncf-mooc.fr Bonne journée Laëtitia
Wednesday, February 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.